Ir para o conteúdo principal
CAMPUS CAMPUS
  • Ressources communes
    Vie du campus et des élèves Election des représentants des élèves Conseils de discipline et Règlements Direction des Etudes Centre de Documentation Action Internationale Site Intranet International Stages et PFE Contrats de professionnalisation Espace des ressources Ecole - SG (locaux, matériel,...) Espace Relations avec les diplômés
  • Ingénieur Généraliste
    Admissions Organisation de la Formation Tronc Commun Les cours du Tronc Commun 1A Les cours du Tronc Commun 2A Organisation du Tronc Commun Diversification des cursus Monitorat et challenges Projets de développement personnel Profils métiers 3A Formation Continue Diplomante
  • Départements
    Présentation des départements Département ECOMAP Département PRISM Département 2IA Département GCBD Département ISERM Département 2ER
  • Ingénieur par apprentissage
    Ingénieur BÂT Ingénieur INFRES Ingénieur MKX Développement Personnel et Professionnel de l'Apprenti Espace candidats admissibles
  • Formations spécialisées
    Master CTN Master DAMAGE Mastère 2EM Mastère SIE
  • Portails thématiques
    Portail Entrepreneuriat Portail Mathématiques Portail de la bureautique Portail des langues Portail vie associative Portail des UE Portail des sports à l'école Portail de projets Forum des entreprises
  • Espaces collaboratifs
    Pour les étudiants Pour les enseignants Cellule Accompagnement Pédagogique Rêver l'évolution de l'école
  • Português - Portugal ‎(pt)‎
    English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎
Fechar
Alternar a entrada da pesquisa
  • Utilizador não autenticado (Entrar)
  • qcmmoodle
  • Página principal

Informações sobre a disciplina

  1. Página principal
  2. Disciplinas
  3. Cellule d'Accompagnement PEdagogique
  4. qcmmoodle
  5. Sumário

Faire des évaluations même en cours avec les QCM Moodle

  • Professor: Frédéric Boeuf
  • Professor: Aurélia Bony-Dandrieux
  • Professor: Michel Ferlut
  • Professor: Valérie Gay
  • Professor: Anne Johannet
  • Professor: Tangi LE BERIGOT
  • Professor: Isabelle Marc
  • Professor: James Ollivier
  • Professor: Marc Vinches

Utilizador não autenticado (Entrar)
qcmmoodle
  • Ressources communes
    • Vie du campus et des élèves
    • Election des représentants des élèves
    • Conseils de discipline et Règlements
    • Direction des Etudes
    • Centre de Documentation
    • Action Internationale
    • Site Intranet International
    • Stages et PFE
    • Contrats de professionnalisation
    • Espace des ressources Ecole - SG (locaux, matériel,...)
    • Espace Relations avec les diplômés
  • Ingénieur Généraliste
    • Admissions
    • Organisation de la Formation
    • Tronc Commun
    • Les cours du Tronc Commun 1A
    • Les cours du Tronc Commun 2A
    • Organisation du Tronc Commun
    • Diversification des cursus
    • Monitorat et challenges
    • Projets de développement personnel
    • Profils métiers 3A
    • Formation Continue Diplomante
  • Départements
    • Présentation des départements
    • Département ECOMAP
    • Département PRISM
    • Département 2IA
    • Département GCBD
    • Département ISERM
    • Département 2ER
  • Ingénieur par apprentissage
    • Ingénieur BÂT
    • Ingénieur INFRES
    • Ingénieur MKX
    • Développement Personnel et Professionnel de l'Apprenti
    • Espace candidats admissibles
  • Formations spécialisées
    • Master CTN
    • Master DAMAGE
    • Mastère 2EM
    • Mastère SIE
  • Portails thématiques
    • Portail Entrepreneuriat
    • Portail Mathématiques
    • Portail de la bureautique
    • Portail des langues
    • Portail vie associative
    • Portail des UE
    • Portail des sports à l'école
    • Portail de projets
    • Forum des entreprises
  • Espaces collaboratifs
    • Pour les étudiants
    • Pour les enseignants
    • Cellule Accompagnement Pédagogique
    • Rêver l'évolution de l'école
  • Português - Portugal ‎(pt)‎
    • English ‎(en)‎
    • Español - Internacional ‎(es)‎
    • Français ‎(fr)‎
    • Português - Portugal ‎(pt)‎
Resumo da retenção de dados
Obter a Aplicação móvel